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5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 13:27
En plein dans l'entrée, sur la gauche, ce positionnement gène l'acces des clients, alors qu'il était possible de le mettre sur la barre à droite...à droite
En plein dans l'entrée, sur la gauche, ce positionnement gène l'acces des clients, alors qu'il était possible de le mettre sur la barre à droite...à droite
En plein dans l'entrée, sur la gauche, ce positionnement gène l'acces des clients, alors qu'il était possible de le mettre sur la barre à droite...à droite

En plein dans l'entrée, sur la gauche, ce positionnement gène l'acces des clients, alors qu'il était possible de le mettre sur la barre à droite...à droite

Pour préparer la montée à l'avant prévue le 13 avril(et non pas le 1er avril), l'unique oblitérateur à bord de nos bus change de place.

A environ 1,20 du sol, sur le côté gauche il gène considérablement le flux des usagers.

Trop bas, il oblige les clients à se contorsionner et à se baisser, pour valider.

Mal placé, il n'est pas visible de suite quand le client achète son titre, ce qui le force à revenir vers la porte...

Dès que le Conducteur ouvre le portillon pour sortir de son poste de conduite, il cogne contre.

Des soucis supplémentaires qui vont s'ajouter au travail supplémentaire qui sera demandé aux conducteurs.

Encore un exploit d'on ne sait quel petit Génie qui œuvre à Soléa.

Comment une telle ineptie a-t-elle été être validé par le CHSCT ?

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Published by Votre très dévoué informateur syndical !
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commentaires

EL LOCO 05/03/2015 14:00

Y a plus de CHSCT a solea. Faut voudrais êtres à la page.

Votre très dévoué informateur syndical ! 05/03/2015 14:06

Et pourtant la Direction nous assure qu'il travaille beaucoup...