Quand Soléa brade son réseau !!!

Publié le par Votre très dévoué informateur syndical !

Ceux qui croient à la hausse des recettes vont se retrouver sur le c...

Ceux qui croient à la hausse des recettes vont se retrouver sur le c...

Avec les nouvelles déssertes mises en place ce 1er septembre, la CFTC constate la continuité du dépeçage du réseau bus de Soléa que la Direction refile à son compère Trandev...

La suppression de la ligne 17, partiellement changée en ligne 21, qui ne passe plus rue de Belfort, dans sa partie haute, après la pharmacie, prive tout simplement les habitants des rue adjacentes du service des bus, qui passent maintenant Boulevard F. Mitterrand, ce qui fait double emploi avec la ligne 16. On renie tout bonnement l'esprit même du service public.

Avec la mise en place d'une navette affrétée, comme la ligne 21, petit à petit la Direction détricote le service public urbain à Mulhouse.

Il est scandaleux que Soléa abandonne les quartiers Matisse, Mer Rouge, Technopole, Cora-Dornach et le CFA pour vendre aux usagers un service navette beaucoup moins performant. Où est l'égalité de service offert aux habitants de ces lieux ?

Alors qu'un bus sur deux déssert une grande surface nouvellement implantée dans le secteur collines, avec des bus quasiment VIDE !

La CFTC dénonce la casse du service public urbain bus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article