Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 16:20
Plus loin, ensemble !

Plus loin, ensemble !

Après avoir été critiqué, dénigré et présenté comme la perte des acquis des Conducteurs, l'accord de 2013, porte ses fruits, au grand regret des trouillards qui ne l'avaient pas signé. leur seule ambition était de ses faire réélire en 2014, sans tenir compte de la possibilité pour les agents de conduite de pouvoir améliorer leur statut.

La CFTC qui mettait en avant les conditions d'évolution générales de reconnaissance des agents de conduite, l'avait signé au mépris des ragots et des propos indignes des syndicalistes responsables.

Voilà que maintenant ils en revendiquent la paternité, si l'on se réfère à ce qu'ils ont pu raconter au cours du dernier Comité d'Entreprise. Les rigolos... ;)

Résultats en chiffres pour 2015, notre signature rapporte :

-130 personnes, touchent 380,00 euros(pour zéro absence).

-90 personnes touchent 140 euros(pour 1 absence).
-à cela s'ajoute les 50 euros mensuels de PAI +la PAC

-les passages sont plus rapides aux coefficients supérieurs

C'e n'est pas avec le pitoyable accord salarial 2015, avec ses 0,05 cts d'augmentaion que nous avons là heureusement pas singé que les salariés auraient vu leur pouvoir d'achat augmenter.

La CFTC qui exige depuis toujours l'élargissement des application de ses bonnes mesures à l'ensemble du personnel n'entend pas les nantis du syndicalisme se joindre à ses revendications.

Partager cet article

Repost 0
Published by Votre très dévoué informateur syndical !
commenter cet article

commentaires