Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2016 3 27 /04 /avril /2016 09:32
"Votre image est faussée..."

"Votre image est faussée..."

C'est ce que pouvait entendre durant l'entretien préalable à sanction d'une salariée agent de conduite licenciée au motif, accrcohez vous... 
Citation de la Direction dans la lettre de licenciement qui fixe légalement les limites du litige "par vos arrèts de travail répétitifs, vous contribuez à perturber le bon fonctionnement de l'entreprise" fin de citation.

La CFTC précise bien que les arrêts de travail de cette salariée étaient tous justifiés consécutivement à un avis médical avisé.

Cerise sur le cake, le personne en question était reconnue travailleur handicapée...

 

Notre Bien Aimée Direction, toujours prète à nous étonner, cette fois là n'a pas lésiner sur les moyens.
Foutre à la porte une salariée malade, reconnue travailleur handicapée de plus de 10 ans d'ancienneté, fallait oser !  
Rien ne fait peur à nos élites, qui gèrent la boutique à la Hussarade, en navigeant à vue...
La preuve, c'est que cette semaine une vague d'absentéisme à submergé Soléa, au point d'en arriver à de nombreux services non-couverts.
La salariée sencée perturber le bon fonctionnement de l'entreprsie n'étant plus là, on aurait vraissemblablement dû voir une amélioration, à moins que l'absentéisme ne trouve son origine dans une gestion calamiteuse ?

Nous ne relatons ce licenciement abjecte que maintenant, bien qu'il ait eu lieu il y à 3 mois, car nous voulions absolument respecter le délai du préavis de ce licenciement qui s'achève.

Ensuite, c'est le cheminement habituel, la salariée fera valoir ses droits devant la justice, si comme d'autres personnes dans son cas elle en arrive à la plus haute juridiction du pays, la Cour de Cassation, rien de grave pour nos élites dont les moyens financiers sont ilimités, l'impôt levé pour faire fonctionner le Service Publique étant la pricipale ressource, il y a fort à parier que certains joueront encore longtemps avec l'argent des contribuables...

Partager cet article

Repost 0
Published by Votre très dévoué informateur syndical !
commenter cet article

commentaires