Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2016 6 21 /05 /mai /2016 11:00
Copie à refaire.

Copie à refaire.

Les premières réunions de NAO nous avaient laissées dans l'idée que la blague de 2015, à savoir l'augmentation des salaires en décembre, allait se rejouer cette année.

Même si la signature des bons amis était comme toujours acquise d'entrée de jeu, le 20 mai la Direction est venue avec des nouvelles propositions, que la CFTC qualifiera de positives, bien d'insuffisantes en l'état.

Ces propositions sont :

- l'augmentation de la valeur du point de 8,45 euros à 8,50 euros non plus en décembre(donc pour 2017), mais en septembre.
La CFTC demande à la Direction de faire un effort supplémentaire, en avançant la date de l'augmentation au mois de janvier, de manière à avoir une hausse des salaires en début de chaque année.

-autre point positif, la compensation de lla perte de la gratuité de la carte de circulation à hauteur de 105,00 euros au lieu de 90,00 euros et 35,00 par enfants à charge.

La Direction ne nous à pas donné les chiffres exactes susceptibles d'évoluer, car une nouvelle réunion est prévue pour le 27 mai prochaine...

On y est presque, encore un effort !

On y est presque, encore un effort !

Partager cet article

Repost 0
Published by Votre très dévoué informateur syndical !
commenter cet article

commentaires