Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 09:23

 

fou2.jpeg

Le doute n'est plus permis, ils sont devenus fous...

 

Liez la suite :

 

Un salarié, grand passionné d'histoire, grand amateur d'ojets anciens et de tout ce qui touche à la mémoire des transports et plus précisément de notre "belle entreprise", vient de faire l'objet d'une convocation pour un eps.(dont se délectent certains chefaillons).

Il semblerait que ce dernier se soit rendu coupable d'un grave manquement à ses obligations de service...

 

Il est temps, avant de lire la suite, de prendre une chaise confortable et de vous y installer afin de ne pas tomber par terre.

 

Il se serait rendu coupable, d'avoir placé dans son bus, une boite destinée à récupérer de vieux tickets de bus, invitant les clients à les y déposer.

 

Là c'est du lourd ! Il fallait y penser, ou tout simplement n'avoir rien d'autre à foutre...

 

  Non contents d'épier les agents en sortie de CEM, ou planqués sur le réseau, ou encore chassant l'oreillette avec fureur, voilà maintenant qu'ils nous font c...., pour des prétextes dont la betise égale le ridicule.(qui ne tue pas, mais provoque l'hilarité, pouvant aller jusqu'à l'incontinence).

 

   Un de vos délégué  CFTC, s'est entretenu avec une RDG fraichement recrutée, son langage laisse penser qu'elle se sent investie d'une "mission divine", de quoi faire les beaux jour de votre blog préféré...

 

 

 

fous1.jpeg

Partager cet article

Repost 0
Published by Votre dévoué informateur syndical.
commenter cet article

commentaires